Sélectionner une page
Lizy Mag’ N°10

Lizy Mag’ N°10

Réalisation

Lizy Mag’ N°10

La nouvelle municipalité m’a demandé de revoir la maquette de la revue pour la rafraîchir graphiquement et proposer aux commerçants des encarts pubs.

Les étapes du projet ont été :

> Maquette Propositions de plusieurs pistes graphiques
> Déclinaison d’une piste
> Réception des textes et images
> Relecture, règles orthotypo
> Finalisation
> Livrables fichier HD pour impression

Réalisation 2019

 

Infoto La revue

Infoto La revue

Réalisation

Infoto

Éditée par Foto2 et pour valoriser l’association Photographes Parisiens, Infoto est une revue indépendante de 56 pages, nourrie par les adhérents et présentant les œuvres exposées lors des événements.

Les étapes du projet ont été :

> Créa de la maquette
> Livrables pdf pour impression
> Aide au choix de l’imprimeur
> 28 numéros ont été publiés

Réalisation > 2016

Fête des mères

Fête des mères

Réalisation

Fête des mères

La demande : Créer un Publi-rédactionnel sur le thème des « 8 idées cadeaux pour la fête des Mères ». En terme de format c’est une double page avec 8 courts articles et 8 photos associés à la façon Presse-Féminine.

  • 8 Mini-articles à 8 annonceurs différents avec des secteurs différents (1 article cosmétique, 1 article sur 1 parfum, 1 article bijou, 1 article fleurs…)
  • Soit à 1 seul annonceur qui déclinerait sa gamme de produit pour l’occasion (L’Oréal qui décline ses produits gemey maybelline…).

Les étapes du projet ont été :

> Création graphique, choix visuel et propositions de mise en page
> 7 doubles pages différentes
> V2 – V3
> Export sous pdf pour présentation du projet commercial

Réalisation 2015

Cop 21

Cop 21

Réalisation

Cop 21

La demande : Création d’une maquette de 8 pages pour promouvoir une offre commerciale mise en place à l’occasion de la Conférence des Nations unies sur les changements climatiques. L’idée est de sortir un supplément de 8 pages qui traitera de la conférence et du changement climatique.

> Produire un cahier très quali, dynamique, sérieux, positif et engageant vis-à-vis des lecteurs, il faut donc que la maquette reste sur le même ton.
> Pour les textes des articles, du Lorem Ipsum nous suffisent sauf pour les titres bien sûr.
> Chemin de fer fourni (exemple : Page une : Titre du supplément  : «Parlons COP 21», Mention : supplément partenaire, Belle photo pour illustrer le supplément avec un rapide sommaire des articles en pages intérieures.)

Les étapes du projet ont été :

> Création graphique, choix visuel et propositions de mise en page
> V2 – V3
> Export sous pdf pour présentation du projet commercial

Réalisation 2015