Sélectionner une page
New logo GPR

New logo GPR

Réalisation

New logo GPR

La diffusion sur les RS

Relooker un logo. Que conserve t’on ? Ici, la typographie, la représentation des reins, la forme rectangulaire sur les côtés. Que change t’on ? Ici, des couleurs + franches, plus d’ombrage, un logo + impactant dans une forme globale carrée.

Les étapes du projet ont été :

> Propositions graphiques affinant à chaque étape le brief et les attentes (4 versions)
> Propositions versions logo (blanc, noir, cmjn, rvb)
> Export aux formats appropriés.

Réalisation décembre 2023

Logo et charte graphique de l’En3s

Logo et charte graphique de l’En3s

Réalisation

Refonte du logo et
charte graphique pour l’En3s

Réalisation dans le cadre de mon emploi à l’agence 
Logo – Chromatiques

École nationale supérieure de la Sécurité sociale, En3s

L’En3s nous a demandé de revoir principalement sa charté graphique éditoriale afin d’avoir une communication graphique cohérente, impactante mais plus facile d’utilisation que celle qui possédait juqu’alors.

Je leur ai proposé de partir sur une forme de type parallélogramme permettant d’y intégrer plus facilement les infos mais aussi d’être visuellement reconnaissable entre tous.

Le logo a fait l’objet de quelques retouches.

Réalisation 2018

Logo La Boîte à outils

Logo La Boîte à outils

Réalisation

Logo de la compagnie
La Boîte à Outils

Le logo illustre les rouages, la construction, la fabrication, la recherche, du spectacle vivant.

Les étapes du projet ont été :

> Propositions de plusieurs pistes graphiques
> Déclinaison d’une piste
> Finalisation 
> Livrables fichier logo, petite charte graphique, signature email, carte de visite

Réalisation 2014

 

Logo et charte graphique – Secours Catholique

Logo et charte graphique – Secours Catholique

Réalisation

Logo et Charte graphique
du Secours Catholique

Réalisation dans le cadre de mon emploi à l’agence 
Logo – Chromatiques

Création du logo et des déclinaisons de marque, réalisation de la charte graphique print et web.

Le logo est toujours d’actualité.

Les étapes du projet ont été :

> Refonte du logo
> Déploiement de la charte graphique
> Création des supports de papeterie en trois langues (français, anglais, espagnol)

Réalisation 2013