Sélectionner une page
Compagnie Guépard Échappée – réalisations

Compagnie Guépard Échappée – réalisations

Toutes les réalisations

Compagnie Guépard Échappée

Créée en mai 2005, la Compagnie Guépard Échappée est née de l’idée de troupe, d’un travail collectif reposant sur la créativité, où l’individu a sa place à part entière et est en même temps le maillon d’une chaîne commune.

Le premier spectacle J’ai mal à Platonov, adaptation de Platonov de Tchékhov, a été créé dans le cadre du Festival Enfants de Troupe Premiers pas accueilli par le Théâtre du Soleil, repris en mars 2006 à la Biennale de la jeune création de Houilles. Puis elle présente un travail autour de L’opéra du Dragon d’Heiner Müller.

En mai 2008, L’île des Esclaves de Marivaux est montée, reprise en 2009 et 2010 à La Folie Théâtre.

En 2011, la Cie joue Pierre et Jean d’après l’œuvre de Maupassant à La folie théâtre et au Lucernaire en avril 2013.

Elle présente Le dindon de Georges Feydeau dans le cadre du Festival Enfants de Troupe Premiers pas accueilli par le Théâtre du Soleil en 2011, repris en juillet 2012 au Collège de la salle Festival Off d’Avignon et en janvier et février 2013 au Théâtre 13 à Paris, et en tournée dans toute la France avec ID Production. 

Les tribulations d’Ana d’après l’ouvrage Les tribulations d’une caissière d’A.Sam édité aux éditions Stock  sont créées à L’Essaion en novembre 2012, et jouées au Festival d’Avignon Off 2014 et au Lucernaire.

La compagnie présente également des lectures dans les librairies et en prison, ainsi que des ateliers.

Toutes les réalisations

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

La Moisson des Brasseurs

La Moisson des Brasseurs

Réalisation

La Moisson des Brasseurs

La diffusion sur les RS des Brasseurs de France

Brasseurs de France souhaitait une affiche pour les Portes Ouvertes annuelles des brasseries membres. L’espace blanc vers le bas permettant à chacun d’y ajouter ses infos propres. L’affiche a été réalisée sous format papier et sous format image + bannière pour la diffusion sur les RS. 

Les étapes du projet ont été :

> Créa graphique
> Livrables pdf pour impression et images web.

Réalisation avril 2023

Carte 2023

Carte 2023

Réalisation

Carte 2023

La diffusion sur les RS des Brasseurs de France

Brasseurs de France souhaitait une animation/motion design au style rétro sympa suivie de sa version papier. Permettant de souhaiter la bonne année 2023 mais aussi, du fait qu’elle soit non datée, tout au long de cette année comme jolie carte pour le courrier. Une version sous-bock a été déclinée avec l’illustration.

Les étapes du projet ont été :
> Création graphique au format carré
> Animation complète
> Export de la vidéo sous format souhaité

Réalisation décembre 2022

Brasseurs de France – réalisations

Brasseurs de France – réalisations

Toutes les réalisations

Brasseurs de France

Fondé en 1878, Brasseurs de France, syndicat professionnel de la brasserie française, représente plus de 98 % de la production française de bière et a parmi ses membres 98 % de PME/TPE.

Le syndicat fédère les brasseries artisanales, indépendantes, historiques, familiales et internationales qui génèrent plus de 4.1 milliards d’euros de chiffre d’affaires (chiffres 2019) et a deux missions principales :

– la défense des intérêts communs de la brasserie française et de la profession, 

– la valorisation de la bière française, de son patrimoine et du savoirs-faire exceptionnel de ses brasseurs.

Toutes les réalisations

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Partageons le Savoir-Bière

Partageons le Savoir-Bière

Réalisation

PARTAGEONS le Savoir-Bière
> en 7 étapes

La diffusion sur les RS des Brasseurs de France

Brasseurs de France souhaitait une animation/motion design permettant de décrire le processus de fabrication de la bière sur une durée d’1 minute diffusée à la fois sur leurs réseaux sociaux le 4 août à l’occasion de la journée internationale de la bière et pour le Salon de l’Agriculture.

Les étapes du projet ont été :

> Storyboard présentant les principales étapes de l’animation et estimation timming
> Créa graphique
> Les 15 premières secondes
>
Animation complète
> Export de la vidéo sous format souhaité

Réalisation juillet 2023