Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Logo de la compagnie
La Boîte à Outils
Le logo illustre les rouages, la construction, la fabrication, la recherche, du spectacle vivant.
Les étapes du projet ont été :
> Propositions de plusieurs pistes graphiques
> Déclinaison d’une piste
> Finalisation
> Livrables fichier logo, petite charte graphique, signature email, carte de visite
Réalisation 2014
La Sécurité sociale fête ses 70 ans
La Sécurité sociale a fêté, en octobre 2015, ses 70 ans. Pour cet anniversaire, des événements, expositions, rencontres, publications se sont succédé tout au long de l’année.
Les étapes du projet ont été :
> Création d’une série d’affiches
> Création d’un programme A3 plié en 4.
> Création d’une brochure « La Sécu & moi » qui apporte des réponses claires aux questions que se posent les jeunes de 16 à 25 ans.
> Création d’une Banque d’illustrations ressources
Réalisation 2015
366 #communities
366 est la régie publicitaire experte des territoires depuis 2015 et opère, pour le compte de l’ensemble du marché publicitaire, une offre puissante, permettant de toucher chaque jour plus de 20 millions de personnes et chaque mois 43 millions de lecteurs issus de la Presse Quotidienne Régionale, de ses déclinaisons digitales et TV Locales, soit 81% de la population française de +15 ans.
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Carte de voeux de Philippe Kaltenbach
Le sénateur des Hauts-de-Seine, Philippe Kaltenbach, m’avait confié la réalisation de sa carte de voeux. Ça date un peu mais ce gif image par image avait demandé une prouesse technique :-).
Les étapes du projet ont été :
> Proposition graphique
> Choix piste typo
> Animation
> Fichier fourni .gif pour diffusion par email
Réalisation 2015
Fête des mères
La demande : Créer un Publi-rédactionnel sur le thème des « 8 idées cadeaux pour la fête des Mères ». En terme de format c’est une double page avec 8 courts articles et 8 photos associés à la façon Presse-Féminine.
Les étapes du projet ont été :
> Création graphique, choix visuel et propositions de mise en page
> 7 doubles pages différentes
> V2 – V3
> Export sous pdf pour présentation du projet commercial
Réalisation 2015